top of page

Diffusion d'Octobre

Le mois d'octobre s'installe tranquillement alors pour mettre notre intérieur dans les mêmes tonalités olfactives, je vous propose une diffusion de saison.


L'orange sauvage viendra soutenir le besoin de peps & de pétillance en cette période où les journées raccourcissent.

Le Vétiver sera un puissant allié pour s'ancrer dans ce changement de saisonnalité.

La cannelle viendra apporter chaleur & réconfort dans nos intérieurs à défaut de la chaleur des rayons du soleil dont la puissance décroît.

Le Gingembre nous aidera à être pleinement présent à ce qui est dans tous les domaines de notre vie dont ce passage à la saison dite "sombre"

Belle diffusion!!!


Il est possible de se réaliser ce mélange en roll pour s'en faire un parfum si les huiles essentielles & leurs influences vous parlent.

Pour cela, gardez le même dosage ou doubler le si vous souhaitez un parfum plus capiteux diluées dans de l'huile végétale.

A appliquer sur les points de pulsation : poignets, cou, creux de la poitrine, avant bras etc.


Rappels:

-L'orange, en tant qu'agrume, est photosensibilisante donc évitez le soleil après application du roll sous risque d'apparition de tâches sur la peau.

-La Cannelle est dermocaustique c'est à dire que c'est une huile essentielle chaude qui peut irritée la peau. Utilisez là toujours diluée dans une huile végétale & faites le test du coude pour vous assurer que votre peau ne réagit pas à son contact.


Beau début d'octobre.


Virginie

1 vue0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page